Collection printemps - été 2019

Cette collection je l’ai voulu bohème, poétique, j’ai voulu vous emmener dans un univers frais et léger. La première source d’inspiration est une palette de couleurs, la deuxième mon mariage.

J’ai pensé chaque pièce avec un détail qui créé chez moi un coup de cœur. Un bouton un peu vintage, une matière douce, une couleur inhabituelle..

Du plumetis léger pour prendre le vent, des maxi robes pour tournoyer dans les champs, des petits top à porter en jupe, en short ou en pantalon. Des vêtements qui s'adaptent à toutes nos occupations estivales. Un pique-nique en bord de mer, une cérémonie bien habillée, une balade pieds nus dans le sable, des visites de villages pittoresques.

J’ai crée des pièces qu’on enfile négligemment mais qui nous rendent belles. On met des rubans dans nos cheveux et on ressort nos paniers en osier chéris.

On plonge nos petits orteils nus dans le sable et on respire la joie de libérer notre corps des pulls et autres manteaux. On affirme une beauté naturelle mais ô combien féminine et sensuelle.