Zoom sur... les accessoires

Mes tissus je les aime, je les choisis avec attention c’est pourquoi j’aime les décliner encore et encore… 

De plus, pas question de gaspiller ou de jeter car limiter les déchets me tient à coeur. Et puis vous seriez étonnés de voir ce qu’on peut faire avec seulement quelques centimètres de tissus.

Quand ont coupe les patrons dans le tissu, on a beau être ingénieux et chercher à utiliser un maximum de tissu, il y a toujours des petits espaces perdus et des morceaux dans lesquels on ne peut rien faire.

Enfin, pas chez Comme un loup blanc… Tous les morceaux sont récupérés.

Jusqu'à peu je les stockais dans des boîtes en attendant de trouver l'idée du siècle. Aujourd'hui fini ! Au lieu d’empiler les boîtes à minis chutes dans l’atelier, elles sont directe utilisées et revalorisées.

Depuis la dernière collection, j’ai décidé de créer une mini collection d’accessoires faciles à utiliser et qui créeraient le coup de coeur autant que les vêtements. Des minis pièces chouchous qu’on peut emmener partout et qui sont accessibles à toutes les bourses.

J’ai commencé avec les bandaloups, le joli ruban à mettre partout et la culotte louloute dont vous êtes tombées follement amoureuses.

Soucieuse de toujours vous écouter, les bandaloups reviennent dans le superbe tissu ginko dont il reste quelques mètres et les louloutes aussi. Et surprise, cette fois-ci elles sont dispos en deux tailles pour embellir les minis fessier mais aussi les un peu plus charnus (jusqu’au 42 pour l’instant, on grappille des tailles petits à petits)

E alors que jusqu’ici ces accessoires étaient seulement dispos en vente directe, vous pouvez désormais les retrouver sur le e-shop !

Et pssst, la collection d’accessoires va bientôt s’agrandir alors restez connectés !!