Une nouvelle année

« Amour, Gloire et paillette »

Les paillettes retombent et dévoilent 2020, ça y est les années 90 sont déjà vintage.

Depuis quelques jours on se souhaite la bonne année et je vous la souhaite à mon tour. Que cette année soit belle !

Je vous souhaite qu’elle soit placée sous le signe de l’amour, je vous souhaite des moments de joie, des rires, des fêtes, des rêves. Je vous souhaite que cette année soit à la hauteur de vos aspirations et je vous souhaite de trouver l’inspiration pour vous réaliser, pour être la personne que vous voulez être. Je vous souhaite une année qui vous ressemble.

Une nouvelle année

Pour Comme un loup blanc, l’année démarre avec beaucoup de fierté, celle de figurer dans le guide des entrepreneuses créatives. Ce guide co-écrit par Sophie Charlotte Chapman et Sandrine Franchet publié aux éditions eyrolle loisirs créatifs, est une bible pour entreprendre ! On parle de dépôt de marque, d’identité visuelle, du choix de son nom de marque, de la com. Une mine d’or de conseils, trucs et astuces, bonnes adresses pour toute personne qui a un projet derrière la tête.

Ce livre a été pour moi mon livre chouchou, soutien et inspiration au début de l’aventure Comme un loup blanc et c’est donc avec grand plaisir beaucoup de fierté que j’ai répondu à la proposition de Sandrine de témoigner à mon tour pour ce livre et de me retrouver aux côtés de créatrices inspirantes. J’y parle de mon expérience concernant mon financement participatif.

Vraiment si vous avez des envies entreprenariat, je vous le recommande vivement !!

Plus d’infos sur leur site http://www.entrepreneusescreatives.com/

Le 1er janvier, Comme un loup blanc a fêté ses 1 an en tant qu’entreprise. Un première année dont le bilan est très positif.

Qu’est-ce qui va se passer pour nous en 2020 ???

Le premier évènement marquant de l’année sera le défilé de sortie de la nouvelle collection qui aura lieu fin mars. Nous avons fait le shooting dimanche dernier et je peux déjà vous dire que je suis très impatiente de la partager avec vous. Vous aurez plus de détails très vite pour boucler la date.

Ensuite je serais présente au salon le Printemps des docks à Lyon début avril avec la nouvelle collection.

En 2020 j’aimerai aussi développer les ventes privées de deux manières :

- en vous invitant dans un lieu un peu particulier pour vous proposer une expérience shopping différente. Je vous en ai déjà proposé quelques unes cette année dans des cafés notamment et cela vous a bien plus alors j’aimerai étoffer cette formule.

- la deuxième formule est celle de la vente à domicile sur le modèle des réunions tupperware et là c’est vous qui organisez. Je me déplace chez vous (à voir selon le lieu car je me déplace en transport en commun) pour vous proposer à la vente la gamme d’articles Comme un loup blanc. Formule à partir de 5 personnes présentes. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.