Les rendez-vous de Novembre

Sur un fil je danse, funambule de novembre dans l’air du vent glacial.

On a changé d’heure et la nuit profonde nous enveloppe à l’heure du thé pour nous signifier qu’il est temps de terminer notre journée. On a creusé nos citrouilles pour allumer une veilleuse, on a dit adieu à un être cher... L’hiver arrive plus de doute et plus que jamais je vous dis :  prenez soin de vous…

En novembre on prend un autre rythme, on aimerait tellement être un ours ou pourquoi pas un loup pour hiberner mais novembre n’est jamais tranquille car il annonce les fêtes de fin d’années. Et moi j'adore les fêtes de fin d'année !!

Chez Comme un loup blanc ça bouge ! En octobre vous avez été nombreux à découvrir et adhérer à l’univers de la marque et on entame donc Novembre avec l’envie de conquérir encore plus de cœurs.

Pour cela on se retrouve sur différents événements :

  • Le weekend du 16 et 17 novembre : Avec hôtel bohème, on investi la commune, lieu lieu de vie culinaire au cœur du 7 ème, 3 rue pré-gaudry. Au programme un marché de créateurs venus de toute la France, petites pépites sélectionnées avec soin par hôtel bohème. Plus d'infos
  • Du 22 au 24 novembre : Je serai sur le salon Idd’art au H7 à confluence 70 Quai Perrache, 69002 Lyon. Un salon dédié au fait main et au made in France où vous pourrez la aussi découvrir de nombreux créateurs dans toutes les disciplines ( mode, déco,enfant..) plus d'infos :
  • Le samedi 30 novembre : Venez découvrir le little chrismas market dans un petit café cosy. Au programme une aprèm shopping de Noel avec un bon chocolat chaud. RDV à partir de 10h, 27 rue de la madeleine. Plus d'infos
  • Tout le mois de novembre, vous pourrez aussi retrouver les vêtements à la funky Fabrik 114 rue montesquieu 69007 Lyon
  • Et bonne nouvelle les pochettes et les culottes on rejoint la boutique de la chouette curieuse. 123 rue sébastien Gryphe 69007 Lyon.