L'édition SFE bientôt en ligne !!

L’automne s’installe feuilles virevoltant dans le vent 
Une petite voix me dit
Qu’il nous réserve de belles surprises

La première édition éphémère : SFE*

Dans ma dernière lettre, je vous dévoilais un peu l’ambiance de cette rentrée et je vous parlais notamment de notre nouveau fonctionnement : les éditions éphémères.

J’ai appelé ce nouveau concept édition et non collection car comme un éditeur de livre, je travaille sur ces mini collections en collaboration avec d’autres artistes pour faire coexister nos deux univers. L’édition est la diffusion d’une œuvre artistique et, comme un éditeur, il me tient à cœur de valoriser les personnes avec qui je travaille.
Ces éditions seront éphémères et vous pourrez retrouver les produits en préventes sur le site internet pour une durée limitée pour passer ensuite à l’édition suivante.

 

La date de lancement approche et il est temps pour moi de vous dévoiler le contenu de cette première édition que j’ai nommé SFE : Sauvage – Féminine - Engagée * avec pour volonté de mettre en avant mes engagements et la femme à travers celle-ci.

C’est la femme sauvage qui sera à l’honneur dans cette première édition. La femme sauvage représente pour moi LA femme. Celle qui sait qui elle est, où elle va, celle qui écoute son coeur et se fit à son intuition, celle dont la vie est guidée par ses convictions. Cette femme se manifeste à l’intérieur de chacune d’entre nous, j’aime à dire qu’elle est cette petite voix qui nous parle à l’intérieur, cette petite voix qui sait ce qui est bon pour nous.  J’ai voulu lui rendre hommage car cette femme est pour moi un guide sans faille depuis le début de l’aventure Comme un loup blanc.

*Sauvage : qui agit selon son coeur - Féminine : qui accepte son corps - Engagée : qui assume ses convictions

La jupe Lou et son motif exclusif

Vous le savez depuis le tout début, il me tient à coeur de créer des looks pour tous les jours, des looks qui vous rendent belles, des looks qui ont du caractère et de la personnalité.

Pour l’édition SFE donc j’ai créé un look autour de la jupe. L’idée, comme c’est la première, est de vous proposer une tenue complète à accessoiriser qui traversera les saisons.

Avec la création de 5 collections à mon actif, j’ai appris à vous connaître, à me connaître, à savoir ce qui vous plaît, à créer des vêtements que vous ne voudrez plus quitter. Forte de toutes ces reflexions, recherches, j'ai voulu créé un produit confortable qui s’adapte à toutes les morphologies. Pour cela, jai imaginé un système astucieux qui vous permettra d’adapter la jupe à votre taille et qui fera de ce produit l’incontournable de votre dressing toute l’année.
Avouez, vous aussi vous avez envie de dégrafer votre pantalon dès que vous vous asseyez à la table d’un resto ? Et bien avec la jupe Lou ce sera désormais possible mais chut, ça restera notre petit secret et personne ne saura que vous avez changé de taille pendant le repas. 

Depuis le début ce qui rend Comme un loup blanc unique c’est son univers aux motifs percutants. En me concentrant sur la jupe Lou, j’ai aussi fait le choix de vous proposer des motifs exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour la première édition, c’est celui de la talentueuse Arual que j’ai choisi (en photo ci-dessus). A la fois pep’s, coloré et aux couleurs profondes, il évoque la jungle aux mille couleurs et illustre parfaitement la femme sauvage d’aujourd’hui. Ce motif a été imprimé sur du crèpe de coton bio labellisé GOTS (label éco-responsable) et tissé en France. La jupe sera décliné en version courte et en version longue.

Cette jupe pourra être accessoirisée à l’aide d’une petite ceinture en cuir à boucle ronde. Fruit d’une belle collab avec XA maroquinerie. Xa c'est de la maroquinerie fabriquée artisanalement à Lyon, les cuirs utilisés sont choisis avec attention dans le respect d'une démarche éco responsable et durable. Chaque peau est tannée de manière végétale ou minérale dans des tannerie françaises ou de pays limitrophes.

Une illustration déclinée sur différents supports sérigraphiés à Lyon

Comme je vous le disais au début de ma lettre, c’est la femme sauvage qui est à l’honneur dans cette édition. J’ai demandé à Pauline Arnaud de créer une illustration sur ce thème qui reflète l’univers de la marque. Cette illustration a ensuite été sérigraphiée par l’atelier coton à Lyon qui utilise des encres écolos. Nous l’avons déclinée sur des articles textiles en coton bio GOTS (un t-shirt et un sweat) ainsi que sur un joli papier pour inscrire ces estampes dans votre déco.

Enfin vous retrouverez la gamme d'accessoires habituels chers à mon coeur puisqu’ils nous permettent de recycler une bonne partie de nos déchets textiles issus de la production des jupes.
Les shoppettes seront de retour avec un format rond cette fois (trop canon!!) et chouchouloups et bandaloups seront aussi de la partie.

Cette édition sera disponible en prévente sur le site dimanche 18 octobre à 14h.

Pendant 15 jours vous pourrez vous offrir les articles de cette édition éphémère avec un tarif réduit puis ils passeront ensuite à un tarif classique. Comme il s’agit de préventes, vous recevrez votre article fin novembre.
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (facebook et instagram), je vous prépare des petites vidéos pour vous en dire un peu plus sur chaque produit et collab cette semaine ! 


En attendant de retrouver cette édtion en ligne, une braderie est disponible sur le shop