La nouvelle collection F comme.. bientôt en ligne

Giboulées de mars, c’est le printemps qui passe.

On en est là, le troisième mois de l’année commence. Le loup blanc sort doucement d’une bonne période en hibernation. Attention dans notre tanière hibernation ne veut pas dire arrêt total d’activité mais plutôt ébullition en vue de la sortie de la prochaine collection.

Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux la nouvelle collection sera placée sous le signe de la femme. Son nom F comme.. Vous avez certainement pu découvrir quelques uns de nos slogans je vous en mets ici si non.

Donc F comme Femme bien sûr mais ainsi que tous les mots, adjectifs, qualificatifs qu’on pourrait se donner.

Cette collection est en quelque sorte un hommage à toutes les Femmes, à mon amie F, à nos différences, à nos qualités, à nos défauts, à nos rêves, à notre histoire, à nos combats, à nos victoires, à nous femmes de tous les jours qui essayons tant bien que mal de nous trouver, de nous connaître, d’être nous même dans une société qui est parfois critique et dure.

Pour moi être féministe, c’est être femme. Ce n’est pas forcément mener un combat car nous ne sommes pas toutes des guerrières, mais c’est affirmer son identité et toutes ses facettes.

A travers cette collection je veux nous donner la force d’être celle que l’on veut et comme le disait Simone de Beauvoir « accepter la grande aventure d’être [soi] ».

Toujours en petite série, toujours fabriquée en France, toujours dans des matériaux éco-responsables, cette collection est pour moi la plus aboutie de toutes et j’espère que vous vous reconnaîtrez à travers elle.

La mise en ligne est prévue vendredi 27 mars et vous pourrez venir la voir en vrai le weekend du 3, 4 et 5 avril pour le Printemps des Docks à Lyon.