La naissance de Mashup : retour sur une très belle collab

Mashup, c'est la nouvelle collection Comme un loup blanc.

Enfin collection le mot n'est pas vraiment juste. Mashup c'est un mix entre les pièces de la dernière collection accessoirisée pour l'hiver et des nouveautés en série limitée pour vous accompagner durant ces prochains mois.

Mashup est née d'une réflexion sur ma manière de concevoir mes collections. Et aujourd'hui, je rentre dans une nouvelle logique. Le climat change beaucoup (on en a tous souffert fin juin) et je m’interroge sur les saisons et l’impact qu’elles ont sur mon mode de consommation. Et alors qu’au départ je voulais créer des collections qui collent vraiment à leur saison, je me rends compte de la difficulté de déterminer une date de sortie de collection puisque printemps et automne manquent à l’appel. De plus être dans une démarche éco-responsable c’est consommer mieux mais aussi moins. En créant des pièces qui traversent les saisons je vous permets à vous mesdames de vous offrir un vêtement que vous pourrez mettre tout le temps.

Je vais donc travailler mes collections partagées entre des pièces qui traverserons l’année et d’autres plus saisonnales. Bonne nouvelle non ? Comme ça plus besoin de mettre nos pièces chouchous au placard !

Mashup c'est aussi un très belle rencontre avec Cocoegia car son travail en tant que photographe de mode me touche beaucoup. Chloé est toute jeune (comme moi) et a l'ambition de travailler avec des marques qui partagent ses valeurs (comme moi) c'est donc tout naturellement que nos routes se sont croisées et que nous allons cheminer ensemble. C'est donc elle qui a réalisé ce dernier shooting que je trouve vraiment réussit.

A la fois glamour, bohème et poétique, Chloé a su garder l'esprit de la marque (fraîche et positive) en y ajoutant une touche de féminité et de sexy qui me plait beaucoup.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.. Je vous laisse le découvrir dans l'onglet lookbook.

Au plaisir d'avoir vos retours..

Prenez soin de vous,
Nina