La collection F

Il est de ces étés hors du temps où la brume caresse le flan des montagnes.

Il est de ces étés où le temps est comme suspendu, les couleurs comme oubliées.

C’est dans ce décors mystique que s’inscrit la nouvelle collection aux imprimés forts et aux couleurs intemporelles. Des pièces avec du caractère et de la personnalité à l’image des femmes qui les portent.

Toujours en petites séries, toujours fabriquée en France, toujours dans des matériaux éco-responsables, cette collection est pour moi la plus aboutie de toutes et j’espère que vous vous reconnaîtrez à travers elle.

Cette collection, je l’aie voulue comme une sorte d’hommage à toutes les Femmes, à mon amie F, à nos différences, à nos qualités, à nos défauts, à nos rêves, à notre histoire, à nos combats, à nos victoires, à nous femmes de tous les jours qui essayons tant bien que mal de nous trouver, de nous connaître, d’être nous même dans une société qui est parfois critique et dure.

Toute les pièces portent des noms de femmes que je ne connais pas toutes. Les noms de mes couturières, les noms de belles rencontres, les noms de rencontres à venir… et j’aime l’idée que peut être elles portent le vôtre.

Le point de départ, trois imprimés Ginko, sauvage et slash qui incarnent chacun une facette de la femme. Romantique, indépendante et créative. Autour de ces imprimés j’ai choisi un panel de couleurs neutres mais intenses pour lier les pièces entre elles.

Les pièces phares de cette collection Mounia et Arta une robe et un top multifacettes qu’on peut moduler au gré de ses envies en modifiant la silhouette et la couleur.

La petite jupe élastique iconique de la marque revient avec un modèle réversible un côté motif avec ses petites poches italiennes désormais incontournables et un côté uni souligné par la ceinture au motif sauvage. La robe Betty et le top Sonia ont été conçus comme des pièces intemporelles à porter tous les jours.

La grande nouveauté : le pantalon qui fait son entrée dans la gamme Comme un loup blanc avec un modèle large et fluide. Pour finir la petite veste Garmia pour les soirées fraîches et une transition douce entre les saisons.

Côté accessoires, on retrouve le bandaloup qui est lui aussi 2 en 1 avec un côté uni et un côté motif ainsi que les shoppettes déclinées dans tous les coloris de la collection. Les petits nouveaux, le turban salima et les chouchouloups !

Toujours soucieuse d’utiliser au maximum tout le tissu j’ai élargi la gamme d’accessoires vers l’univers de l’enfance en proposant un doudou Loupinou et un petit hochet Eléphanto.

La nouvelle collection est disponible sur le shop et j’ai hâte d’avoir vos retours. Vous trouverez aussi les fins de série en promo sur le shop.

Bon shopping !!

Prenez soin de vous,