FEVRIER

Février, le mois de la chandeleur et des premiers flocons, le mois des doux rayons du soleil qui commencent juste à chauffer (oui l’autre jour j’ai bu mon thé de début d’aprèm sur mon balcon pour une cure de vitamine D), le mois de l’amour (la saint valentin approche ne la prenez pas comme une fête commerciale mais comme une perche qu’on vous tend pour célébrer l’amour qu’on porte à l’autre mais aussi à soi-même), le mois le plus court de l’année (et oui on va se retrouver au printemps sans le voir venir, tant mieux non?). C’est aussi le mois des petites baisses de régime face à l’hiver qui continue et à la nature qui dort (elle).

On a envie de soleil, de lumière de longues journées, d’escapades bref d’été mais attention c’est pas pour tout de suite !

Chez Comme un loup blanc on a trouvé la solution pour affronter ce mois d’hiver : se plonger dans la collection Printemps été !!

Mais qu’est-ce que ça veut dire préparer une collection ?

Vaste programme.

Préparer une collection c’est harceler ses fournisseurs pour savoir quand on va recevoir les derniers tissus, passer des heures sur son téléphone pour faire de la com sur les réseaux sociaux, remplir des tableaux de compta et espérer très fort que cette nouvelle collection vous plaira. Mais c’est aussi essayer les prototypes de la nouvelle collection et déjà se projeter en été avec les nouvelles robes Comme un loup blanc, préparer un shooting photo dans une destination surprises avec des mannequins plus que motivées et une équipe photo formidable, c’est chercher des lieux partenaires pour de nouvelles ventes privées, c’est préparer un évènement de lancement de collection qui va tout déchirer !!

Promis vous en saurez plus au mois de mars en attendant quelques pièces de la collection hiver sont encore disponible sur la boutique en ligne.

prenez soin de vous

Nina