Je peux pas j’ai Corona !

On en rigolait encore il y a quelques semaines de ce nouveau virus qui avait pas l’air plus agressif qu’une grippe. On imaginait déjà un nouveau slogan pour des t-shirt « j’peux pas j’ai corona ! » avec une campagne de pub à la terrasse d’un café en train de boire une bière. Mais trêve de plaisanteries. Aujourd’hui, la gravité de la situation nous oblige à revoir nos habitudes et adapter nos vies.

Les mesures mises en place par le gouvernement ne sont pas à prendre à la légère et si on veut que cette période difficile passe le plus vite possible il faut se montrer raisonnables et respecter les consignes à savoir rester chez nous et se protéger.

Certains télé-travaillent, d’autres sont mobilisés, d’autres luttent contre le virus, d’autres sont obligés de stopper leur activité pour garder leurs enfants, d’autre voient leur entreprise mise en danger. Nous sommes tous impactés par ce virus et il faut plus que jamais se serrer les coudes et prendre soin les uns des autres si ce n’est de visu peut-être par mail ou téléphone.

Chez Comme un loup blanc les semaines qui viennent s’annoncent difficiles, les salons et autres marchés ont été annulés et cela va beaucoup peser sur notre chiffre d’affaire c’est pourquoi je vous invite à nous donner un petit coup de pouce en continuant à parler de la marque autour de vous.

Le e-shop reste ouvert alors n’hésitez pas si vous avez des questions écrivez moi via le formulaire, je me ferais un plaisir de vous répondre. La nouvelle collection F sera en ligne le vendredi 27 mars.

D’ici là, prenez soin de vous plus que jamais.

Et à toutes les entreprises/personnes en difficulté : Haut les cœurs !!