Du changement chez Comme un loup blanc

Nous voilà au mois de septembre.
L’été est encore bien présent mais on a dit au revoir à la mer, aux grasses mat et aux tongs pour s’immerger dans l’ambiance de la rentrée.

Des nouveautés pour la rentrée

Cette année, chez Comme un loup blanc, la rentrée est placée sous le signe du renouveau.

Cela fait des mois que je le prépare en coulisses et je peux enfin vous raconter un peu ce qu’il se passe.

Ces deux dernières années j’ai testé, créé, rêvé et aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreu.se.x à adhérer à l’univers de la marque. Alors je voudrais vous dire merci.

Forte de votre soutien, j’ai voulu pousser plus loin mes convictions et ma créativité pour vous proposer un nouveau modèle.

Notre première édition éphémère en prévente en octobre

Désormais, chez Comme un loup blanc, on parlera "d'éditions éphémères". Ces éditions éphémères seront imaginées comme de mini-collections autour de notre produit phare : la jupe "Lou" ( en photo ci-dessous), avec des pièces exclusives créées en collaboration avec d'autres marques/artisans qui partagent mes valeurs.
Cette première édition, que j’ai nommée S.F.E Sauvage Féminine et Engagée* sera autant à l’image de ma démarche que ma vision de la femme car, vous le savez, Comme un loup est une marque engagée auprès de la planète et auprès des femmes. Pour moi la mode se porte au quotidien par des femmes de tous les jours.


1. Votre jupe préférée, "Lou", s’est fait une petite beauté pour son grand retour

Parce que c’est votre produit chouchou, parce qu’une jupe ça va avec tout et parce que notre habit préféré on voudrait ne jamais le quitter, j’ai décidé de la mettre en avant pour vous proposer un produit coup de coeur à porter tous les jours.
Le corps d’une femme change au fil des jours, des heures, des minutes, j’ai donc imaginé un système astucieux qui permettra de l’ajuster à la taille pour que plus jamais votre jupe d’amour ne reste enfermée au placard. Courte ou longue elle s’adaptera à toutes les morphologies et vous accompagnera tout au long de votre journée, semaine, vie.
Vous pourrez découvrir cette nouvelle jupe dans notre première édition éphémère en prévente courant octobre.


2. Comme un loup blanc c'est aussi une marque "made in France" qui cherche à valoriser le savoir faire local.

Aussi, dans chaque édition éphémère, vous pourrez découvrir des pièces exclusives imaginées et créées en collaboration avec des créateurs.trices. français.es.

J’en rêvais aussi depuis le début et c’est enfin fait, cette capsule sera aussi le lancement de notre tout premier motif exclusif tissé et  imprimé en France sur du coton bio et créé par la talentueuse Arual dont je vous parlerai en détails dans ma prochaine lettre.

Dans cette capsule, deux autres collabs avec des créatrices lyonnaises seront à découvrir sur des produits inédits ainsi que des petites nouveautés côté accessoires.
Je garde un peu de suspens mais promis je lève le voile très bientôt.


3. une marque avec une volonté d'être toujours éthique et responsable.

La production et les matières premières de chaque article sont tracées pour s’assurer que toute la chaîne est clean, respectueuse des hommes et de l’environnement.

                                               _______________
 

En tous cas, tenez vous prêt.e.s et faites du bruit autour de vous, cette première édition est vraiment canon et sera disponible en prévente sur le site courant octobre.
 

*Sauvage : qui agit selon son coeur - Féminine : qui accepte son corps - Engagée : qui assume ses convictions

Pour ne rien manquer la prochaine fois, inscrivez-vous à notre newsletter (lien en page d’accueil) !

On se retrouve bientôt pour plus de détails sur cette première édition.

En attendant, prenez soin de vous.