Nouvelle année

Une nouvelle année démarre..

On a ri, on a pleuré, on a travaillé (beaucoup!), on est partis en vacances (bah si l’été dernier!!), on a dit OUI !! (à une demande en mariage;)), on a soufflé ses bougies, on a été couverte de cadeaux, on a décoré son sapin, on a mangé du foie gras, on a enfilé des paillettes, on a remis le couvert, on a criée le décompte 3.. 2.. 1.. : BONNE ANNEE !!!

Je vous souhaite une année sous le signe de l’amour et de la joie, défendez vos projets, défendez vos idées et surtout n’oubliez pas de rêver car ce sont les rêves qui font avancer le monde.

Des projets plein la tête

Pour Comme un loup blanc cette année démarre studieusement avec des projets plein la tête .Vous proposer de nouvelles collections de vêtements 100 % éco-responsables au fil des saisons. La prochaine est en cours de confection et est prévue pour début avril.

Continuer à mettre en place les ventes privées pour que vous puissiez voir les vêtements et essayer chaque pièce.
Vous conseiller pour que vous repartiez avec un vêtement qui met en valeur votre morphologie et votre personnalité.

2019 est aussi la promesse de beaux partenariats à venir.

Le premier avec l’atelier de confection Emerjean qui prend en charge une partie de la production de vêtements pour la collection Printemps été.

Pour vous en dire un peu plus EmerJean est une association basée dans le quartier Saint Jean à Villeurbanne qui a été crée dans les années 80 pour répondre à un fort taux de chômage. L’idée était d’employer les gens pour leurs compétences. Une couturière a été une des premières employée. Ils ont ensuite agrandit l’atelier et proposent des services coutures aux habitants du quartier. Ayant envie de défendre cette initiative humaine qui s’inscrit totalement dans ma charte éco-responsable, je me suis tournée vers eux pour leur proposer la confection de mes vêtements.

Comme un loup blanc sera aussi présent dans différents salons qui promeuvent les initiatives locales, bios ou éco-responsables. Je vous en dirai plus très vite.

Petite nouveauté : les ventes privées sur mesure

Vous êtes 3 ou plus ? Vous voulez vivre une expérience shopping différente ?
Contactez moi et créez votre prestation sur-mesure.
Autour d’un apéro ou d’un goûter, en semaine ou le weekend. Demandez à privatiser le showroom. Vous aurez alors tout le loisir d’essayer les vêtements Comme un loup blanc et de recevoir des conseils personnalisés.
Si vous souhaitez plus d’informations,  par mail : commeunloupblanc@gmail.com