Consommer autrement c’est possible !

Proposer des pièces à porter en toutes circonstances dans lesquelles on se sente belle et bien.
Choisir des matières premières respectueuses de l’environnement. Le plus souvent labellisés GOTS (GOTS est le label bio appliqué aux vêtements qui garanti un produit naturel et fabriqué dans de bonnes conditions) ou Oeko-tex (sans substance chimique).
Avoir un processus de fabrication fait en France dans de bonnes conditions de travail.
Proposer des prix justes tant pour vous que pour les travailleurs.

Comme un loup blanc s’engage auprès de vous et de l’environnement parce qu’aujourd’hui il faut penser plus global.

Dans un monde où l’industrie de masse détruit la planète et les hommes, il faut revenir à un savoir faire plus local et transparent.
Chez Comme un loup blanc nous sommes convaincus que si vous consommez de manière juste vous serez plus heureux.
Nous vous proposons des pièces crées en fonction des saisons pour répondre à vos envies et vos besoins.
Avec un design sobre, pratique et élégant porter une pièce comme un loup blanc c’est montrer qu’on est différente et qu’une femme n’a pas qu’un style comme elle n’a pas qu’une humeur.
La femme comme un loup blanc est sauvage -rebelle-belle-sage-ou pas-aventurière-désinvolte-sensuelle-curieuse-indomptable-écolo-femme- bref, profondément humaine !

Petit Zoom à l’intérieur de l’atelier

La créatrice : Nina Orengia (moi) j’imagine et crée chacune des pièces du patronage au montage.
Amoureuses des étoffes en tous genres, collectionneuse d’objets chinés, rêveuse éternelle je puise mon inspiration dans tout ce qui m’entoure la nature, les boutiques, les brocantes. Curieuse je peux passer des heures à regarder les gens dans la rue pour essayer de comprendre leur style, qui ils sont. Le vêtement est une seconde peau, il est la démonstration extérieur de qui on est ou qui on voudrait être. Être bien dans ses baskets c’est être bien avec soi.